top of page

Accompagnement à la naissance

La doula peut également être présente le jour de la naissance si vous en éprouvez le besoin, toujours en accord avec les équipes médicales des structures ou avec la sage-femme en cas d'accouchement à domicile.

Si c'est votre demande, je serai d'astreinte de 15j à 3 semaines autour de la date du terme, 7j/7, 24h24. Ce qui signifie, téléphone allumé constamment, organisation familiale et professionnelle en fonction et pas d'éloignement outre mesure.

Afin d'assurer une présence quoi qu'il arrive (problème de santé, de voiture, vacances...), je pourrais être amenée à vous présenter une collègue avec qui je travaille en binôme.

Je serai là le temps nécessaire, de manière continue ou en alternance avec le/la partenaire, qui pourra souffler ou gérer la logistique (appels à la famille, récupérer des affaires, manger, dormir...).

Cette présence pour la naissance de votre enfant devra être précédée d'au moins 2 rencontres préalables afin de faire un minimum connaissance et que nous puissions voir ensemble votre projet de naissance.

dans le travail
bottom of page